05/04/2006

bien chère la ps3!

http://www.ps3-hacks.com/images/real-ps3-front.jpgLe vice president et le president de Sony Computer Entertainment Europe ont annoncés que la Playstation 3 couterais entre 499 et 599 euros. ce qui est, avouons le bien chère! mais il faut dire pour ce qu'il y'a dedans c'est, je trouve, compréhensible. j'en entend déja <<quoi? tu veux dire que SONY ne nous aurait pas arnaquer? ça cerait bien la 1ere fois...> >oui et non. parce que rien que le lecteur blu-ray qui coute sur le marché environ 1000€ déja ça... (pour ce qui ne le savent, la ps3 intègre un lecteur blu-ray).

mais c'est vrai qu'il va falloir économiser !!

allors combien payer????


imaginons au mieux:

ps3+ jeux+jeux=499+70+70= 639€

déja la c'est très chère...

mais imaginon maintenant au pire:

ps3+ jeux+jeux=599+80+80= 759€

aiiiie ça fait mal...

Commentaires

moi je dit tant mieux , au moins on aura un produit reserver a l'elite et pas au ptit gamin qui veulennt justeune console pour ce la peter , toute faco ce prix annoncer n'est pas officiel puisque c'est a la radio qu'on a entendu ca et surtout c'etait tres evasif quand a ce qu'a dit georges fornay

Écrit par : sephirothff | 05/04/2006

salut sephirothff!
ouais, tu as raison
je n'ai pas écouté l'émission mais si tu le dis...
moi perso peut importe le prix j'acheterais la ps3 casi coute que coute!!

Écrit par : transgoten1 | 05/04/2006

Les commentaires sont fermés.