04/05/2006

Viewtiful Joe : La série sur PSP

après black cat voici que les modo de pspshock remettent le couvert et nous proposent un nouvel anime, et pas des moindres, Viewtiful Joe.

TITRE ORIGINAL : Viewtiful Joe
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIO : [CAPCOM]
GENRES : [ACTION] [COMÉDIE] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [CAPCOM]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 52 EPS 25 mins

Synopsis par Animeka

Joe est un jeune homme qui ne vit que pour son super-héros favori, le Capitaine Blue, et ceci au dépend de sa petite copine, Sylvia, qui rêve de le voir un jour la traiter avec plus de considérations. Le Capitaine Blue, quant à lui, est un super-héros qu'on pourrait qualifier de "has-been": vieux, gros et pas franchement charismatique (notamment grâce à un nombril horriblement protubérant), ses aventures n'intéressent plus personne. Pourtant, Joe découvre qu'un de ses vieux films passe actuellement dans un cinéma de quartier. Il décide d'aller le voir en compagnie de Sylvia mais au cours de la séance, le méchant du film traverse l'écran et capture la jeune femme. Juste après, le robot géant de Capitaine Blue, "Six Machine" sort à son tour et emporte Joe dans un monde virtuel où tous les personnages fictifs des histoires de Capitaine Blue prennent forme... Ce dernier, se faisant vieux, transmet alors ses pouvoirs à Joe qui devient à son tour un super-héros!

Cliquez içi pour télécharger le fichier Bittorent

________________________________________________________________________________________________



par manque de temps, je vais reprendre le texte de pspshocks:

"

Dernières Précisions:

Ce pack contient les 6 premiers épisodes de la série, fansubées par la team Sub no KOKORO Fansub, épisodes que j'ai convertis moi même et que je met à votre disposition via Bittorent.

Bitrate: 641 kb/s
Audio : 64 kb/s AAC
Taille du fichier : 110 Mo
Taille du pack: 677.68 MiB

Les fichiers ont été renommés de telles sortes à ce que n'ayez qu'à les collés dans le répertoire vidéo de la psp (c'est à dire MP_ROOT/100MNV01 ) avec le fichier du même nom dont l'extension est ".THM".

Je distribuerais l'anime pendant environ 1 mois. Une fois le téléchargement terminé, pensez à continuer d'uploader et partager siouplé !

Le Fansub est un privilège (Gratuit). Vous avez donc le droit de le partager en toute légalité tant que l'anime n'est pas Licencié. Cesser la distribution une fois l'Anime Licencié en France.

Pour l'ouvrir, il faut bien évidement posseder un logiciel, tel Bitcomet si vous n'en avez pas"

marche sur tout les firmwares.

 

19:25 Publié dans video | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.